L'équipage 1082

Notre équipage se compose de Jules BUSSIERE et Marylise DARDENNE. Tous les 2 étudiants à l'Ecole Nationale Supérieure de Chimie de Montpellier, nous avons développé l'envie de participer à cette course exceptionnelle. Après quelques hésitations, nous avons sauté le pas avec un seul objectif : être sur la ligne de départ en février 2015. Et pour cela, nous pouvons compter sur notre motivation sans faille et sur la volonté de relever ce défi unique.

Img 3702

 

"Les dunes infinies du désert ... J'ai toujours rêvé de pouvoir fouler le sable du Sahara. L'occasion de pouvoir lier à la fois un projet humanitaire concret et mes désirs d'aventure était donc trop belle pour ne pas la saisir. C'est un défi d'envergure, poussant chacun à dépasser ses limites, et je n'ai qu'une hâte : vous montrer que nous sommes à la hauteur de ce challenge ! "

 

  

 

Jules BUSSIERE (21 ans),

étudiant en 2ème année d'ingénieur chimiste à l'ENSCM

Pilote de l'équipage, alias Mules

"Participer à une aventure comme le 4L Trophy, j'en ai toujours eu envie. Et avec l'aspect humanitaire, c'est encore mieux : pouvoir aider ceux qui en ont besoin, c'est quelque chose qui me tient à coeur. Et puis c'est aussi un défi personnel : se prouver qu'on est capable de porter un projet d'une telle envergure jusqu'à son accomplissement, c'est génial. Maintenant, je n'ai envie que d'une chose, être sur la ligne de départ et vivre cette aventure humaine à fond, pour pouvoir dire "Je l'ai fait!"." 

  

Marylise DARDENNE (20 ans),

étudiante en 2ème année d'ingénieur chimiste à l'ENSCM

Co-pilote de l'équipage, alias Marlouse

Marlouse 1

 

Faire un don s vert